[./indexpag.html]
[./informationspag.html]
L’Église du Christ - Gaspésie, Bas-St-Laurent et partout ailleurs!
[http://lescathares.free.fr]
[ http://lescathares.free.fr]
Il est essentiel d’être fidèle comme les Albigeois, jusqu’à la mort ! Un historique : http://lescathares.free.fr
Nombre de visiteurs :
Nombre de pages lues :
[./indexpag.html]
[./documentspag.html]
[./coursbibliquespag.html]
[./livrestraduitspag.html]
[./lesbiblespag.html]
[./lienspag.html]
[https://www.facebook.com/pages/%C3%89glise-du-Christ-Qu%C3%A9bec-Le-Bastion-de-la-Foi/576322415717761?ref=ts&fref=ts]
[./tractspag.html]
[mailto:egliseduChristquebec@gmail.com]
[mailto:egliseduChristquebec@hotmail.ca]
Bonjour chers Internautes, Soyez les bienvenus. Je m'appelle Denis Tarko. Je suis Chrétien, membre de l'Église du Christ, et cela depuis 1979. D'abord, mon site est entièrement consacré à la gloire de Dieu, dans le nom de Jésus-Christ. Deuxièmement, ce site Internet a été conçu pour vous, à titre gracieux. Si vous n'êtes pas déjà un Chrétien, il y a assez d'information sur le site pour vous aider à le devenir; et même plus pour garder davantage votre intérêt. Par contre, si vous êtes déjà un Chrétien, il y a suffisamment de renseignements ici dans le site web pour vous fournir la bonne nourriture spirituelle, à vous faire grandir, maturé dans la bonne foi, quoi! Visitez notre site de la toile autant de fois que vous voulez et recommandez-le également à vos amis. Et surtout employer tout ce qui se trouve ici pour vos programmes de l'évangélisation et de l'édification; cela n'a jamais été plus facile qu'aujourd'hui. Par exemple, cliquez sur les onglets et par la suite sur les documents ou liens en question : Les Documents Scientifiques, nous avons des documents pour réfuter la théorie de l'évolution. Les Cours Bibliques, nous avons : Retour à la Bible; Ce que la Bible dit; un lien vers Flavius Josèphe, ces œuvres traduites à Paris, qui incluent le teste intégral en grec, tous les deux textes, el français et le grec touchent les Antiquités et les Guerres des Juifs, et finalement, pour le moment, en tout cas, un cours d'homilétique, c'est un cours conçu spécifiquement pour vous aider à faire le culte; c'est un petit cachet de notre site. Cela est fait pour ceux qui habitent loin des centres, un peu isolé, pour vous donner un coup de main à rester fidèle et de faire le culte chez vous, si une assemblée de l'Église du Christ n'est pas à proximité. Pour la bonne doctrine : Les Livres Traduits, j'ai pour l'instant, trois livres de théologie traduites pour vous : La Mission et le Moyen du Saint-Esprit; Le Sermon sur la Montagne et l'État Civil; l'Apocalypse; Les Remparts de la Foi, plus plusieurs documents qui sont des chapitres des livres, touchant des sujets variés Pour ceux et celles qui veulent tout simplement écouter/visonner un bon message, voici : Bandes Sonores/Vidéos de Jules Miller/Texas Stevens, nous avons cinq messages, qui donnent un bon aperçu de la Bible, commençant par l'Ère Patriarcale, l'Ère Mosaïque, l'Ère Chrétienne, le Plan de Dieu pour racheter l'homme ou ce que l'on appelle dans le langage courant : Le Salut Biblique, et l'Histoire de l'Église. L'onglet : Les Traités CEB. Vous pouvez imprimer ces traités-là pour vos études personnelles ou les distribuer en les employant comme un outil d'évangélisation dans vos propres voisinages respectifs, ou les téléchargés et les envoyés en tant que les courriers électroniques ou faire des sujets de Blog avec de tels traités. Ces traités de CEB peuvent également servir comme base d'idées pour faire des prêches, ou, vous pouvez tout simplement inciter des gens de naviguer directement sur le site pour lire par eux-mêmes, ces traités extrêmement intéressants et informatifs. N'oubliez pas que la meilleure façon d'évangéliser c'est de faire des amis et de partager qu'est-ce que vous avez avec eux, soit en personne soit sur le Net. Vérifiez de temps en temps, pour voir d'autres développements. Il va y avoir des ajouts au fur et à mesure que je progresse dans mon boulot. Soyez à l'aise, et visitez souvent, vous êtes toujours les bienvenus chez nous, sur notre site, et employez qu'est-ce que nous avons ici pour vous, vos amis et vos contacts. Pour ceux qui ont des sites Internet, et veulent échanger des liens réciproques de l'url. Contactez-moi à : egliseduChristquebec@gmail.com ou egliseduChristquebec@hotmail.ca Avant de vous quitter, j'aimerais vous dire que notre philosophie autant que cela dépend de nous, c'est de vous offrir ces œuvres-là, dans un but non lucratif. Vous avez reçu ces choses à titre gracieux, maintenant à votre tour, de donner au suivant, gratuitement, et d'encourager d'autres personnes de faire pareil, et ainsi de suite. Si cela vous chante, signez et participer à notre Facebook. Merci pour votre visite. Nous aimons les visiteurs et plus important encore c'est que Dieu vous aime. Jean 3, 16 : " Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Que Dieu vous bénisse abondamment en Jésus-Christ. Amen!
[mailto:egliseduChristquebec@gmail.com]
[./bandessonorespag.html]